Services communautaires
Bouger, malgré un budget serré avec le programme Accès-Loisirs!

La municipalité de l’Isle-aux-Coudres est fière de contribuer au programme Accès-Loisirs, qui vous offre de bouger, malgré un budget serré! Pour connaître les dates d’inscription et les loisirs offerts, rendez-vous sur le site de la MRC, vers la fin du mois d’août. Notez que si vous êtes éligibles,  vous pourrez vous inscrire gratuitement à un loisir qui se tient dans votre municipalité ou dans une autre municipalité de la MRC. Parmi les loisirs offerts gratuitement, la municipalité de l’Isle-aux-Coudres offre (mettre votre offre ici). Pour connaître la période et les lieux pour l’inscription, contactez madame Émilie Dufour  au 418 435-2639 (6990).

Pour vérifier votre admissibilité:

Nbr de personnes /famille                       Revenus maximums

1                                                              21,000$